Présentation

L’objectif de la certification est de former le futur titulaire afin de lui permettre de :

  • Se former dans le domaine marketing dans le web
  • Communiquer avec un informaticien chargé de la mise en place du site
  • Mettre une logistique adaptée en place

Compétences

Le titulaire de la certification est capable notamment de :

  • Elaborer les éléments techniques pour préparer une action marketing sur le web
  • Réaliser une veille marketing
  • benchmark afin d’orienter le service dans ses choix opérationnels en conformité avec l’éthique d’utilisation des nouveaux outils du web
  • Gérer les communautés pour développer la présence de la marque sur le web gérer la relation à distance entre la marque et les membres de la communauté pour assurer le service avant et après
  • vente
  • Mettre à jour le site pour assurer l’attractivité du site de l’entreprise

Voie d'accès

Formation Initiale
Apprentissage
Formation continue
Candidature individuelle
Contrat de professionnalisation
VAE

Organismes certificateur

  • Ministère de l'Education Nationale

Métiers cibles

Marketing, Communication, Vente

Niveau de certification

I II III IV V VI VII VIII
Niveau français
II

Code rome

  • M1707 : Stratégie commerciale M1101 : Achats D1301 : Management de magasin de détail M1704 : Management relation clientèle M1705 : Marketing

Code NSF

  • 312 Commerce, vente
Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous proposer des services personnalisés.