Présentation

L’objectif de cette certification est de former le titulaire à décliner les orientations stratégiques de l’entreprise au sein du centre d’activité, élaborer le plan d’action marketing du centre d’activité en fonction des objectifs qui sont assignés à celui

  • ci par la direction de l’entreprise, piloter et contrôler l’activité du centre d’activité grâce aux outils de contrôle de gestion et d’analyse financière, et à manager son équipe en conduisant le changement, en organisant et animant l’équipe.

Compétences

Le titulaire de la certification est capable de :

  • Décliner les orientations stratégiques de l’entreprise en priorités d’action pour le centre d’activité dont il a la responsabilité
  • Formuler des propositions concrètes pour un plan d’action à court et moyen terme
  • Mettre en œuvre le plan d’action marketing et en assurer le suivi
  • Piloter la performance du centre d’activité en utilisant les outils du contrôle de gestion et de l’analyse financière
  • Encadrer, coordonner, animer son équipe de collaborateurs, les accompagner dans le changement et négocier des situations complexes
  • Assurer l’interface avec les autres entités de l’entreprise

Voie d'accès

Formation continue
Candidature individuelle
Contrat de professionnalisation
VAE

Organismes certificateur

  • Audencia group

Métiers cibles

Gestion et administration générale

Niveau de certification

I II III IV V VI VII VIII
Niveau français
II

Code rome

  • D1406 : Management en force de vente M1205 : Direction administrative et financière H1206 : Management et ingénierie études, recherche et développement industriel H1102 : Management et ingénierie d'affaires

Code NSF

  • 310p Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et vous proposer des services personnalisés.